Beaucoup de questions se posent sur les implants dentaires, mais la plus importante de toutes, la voici:
Comment est-il posé ?
La pose de l’implant va consister à remplacer une à plusieures dents (et parfois même toute la mâchoire). Elle est toujours réalisée sous anesthésie locale afin d’éviter que le patient ne souffre (même si vous risquez de ressentir un léger inconfort et un gonflement au niveau de votre gencive après l’opération). La pose sera effectuée sur place, dans notre centre dentaire sur Paris. Généralement, on vous administrera un sédatif léger et certains dentistes prescrivent des analgésiques pour les jours suivant la pose des implants dentaires, afin de vous protéger au mieux si douleur il y a...
L’intervention chirurgicale va se décomposer en 3 phases bien distinctes dont le suivi de l’implant et son adaptation à la structure osseuse de votre dentition peuvent par la suite durer plusieurs mois, c'est l'ostéo-intégration.
Il est essentiel de faire appel à un spécialiste des implants dentaires afin de ne pas avoir de surprises. C'est pour cette raison que le choix d'un de nos centres dentaires est un choix judicieux grâce à ses équipes de dentistes spécialisés et omnipraticiens.
Nous faisons en sorte que le patient reçoive exactement ce dont il a besoin et de la manière la plus adaptée à son cas précis.