Peur de la fraise du dentiste?

Vous avez peur de venir vous faire soigner chez le dentiste? ce n'est pas une fatalité... la simple visite vous stresse à un point que vous préférez les retarder le plus possible et cela même si vous savez parfaitement que le choix de les retarder augmentera le temps nécessaire à vous soigner ?

Savez-vous qu’il existe des techniques qui vous aideront à faire face à vos soins dentaires?

Parlez-en à votre dentiste de notre centre du 18ème à PARIS qui pourra vous proposer des solutions pour diminuer ou supprimer le stress pénible que vous causent habituellement les soins dentaires :

  • La première des choses à faire est de vous en ouvrir à votre dentiste, qui évaluera avec vous votre degré de stress et d’appréhension. Il en tiendra compte dans la manière d’aborder ensemble votre traitement.

  • Votre dentiste à PARIS 18 pourra vous proposer d'écouter de la musique dans un casque ce qui peut être une aide très précieuse.

  • Si toutes ces méthodes vous semblent insuffisantes, il existe une technique très efficace, dite "de sédation consciente". Votre dentiste vous fera respirer tranquillement dans un masque, qui diffuse un mélange gazeux à base d’oxygène et d’azote. Ce gaz apporte un effet de profonde relaxation. Vous restez conscient, mais la notion du temps est modifiée (le temps se raccourcit considérablement) et l’effet des anesthésiques locaux est augmentée. Cet effet disparaît instantanément, lorsque l’on interrompt la séance et vous pouvez reprendre votre voiture dans les minutes qui suivent… Avec le sourire !

Et voilà comment il est possible d’être calme et détendu chez son dentiste ! Soyez sûr en tout cas que votre confort pendant les soins est une préoccupation majeure de votre praticien dans notre centre dentaire de Barbès - PARIS 18 Alors n’hésitez surtout pas à lui faire part de vos appréhensions.